EN - FR- GR - TR

Mytilini Marina

La Setur Marina de Mytilène est située à un endroit stratégique, juste en face de la côte Turque, dans la partie sud-est de de l’ile de Lesbos, a Mytilène. La Marina est exactement à côté du centre-ville et du port principal, elle est donc partie intégrante de la ville, il est donc facile pour les clients de la Marina de profiter de la vie et des services offerts par Mytilène centre.

L’ile de Lesbos est une ile bénie par la nature.  Etant la 3eme plus grande ile de la Grèce, elle est tout au long de l’année en activité. En outre sa végétation caractéristique, ses deux baies, ses plages, ses spécialités comme le ouzo et l’huile d’olive réputés à travers le monde en font une destination idéale.

Depuis 2012, la Marina a une nouvelle direction et est détenue conjointement par les groupes Folli Follie et SeturMarinas.

La Marina est opérationnelle tout au long de l’année. A leur entrée dans la Marina, les navigants sont priés de communiquer sur le canal VHF 71. Les marins fourniront toute l’assistance nécessaire et le bureau de la capitainerie vous attend dès votre arrivée pour vous informer de tous les détails concernant votre séjour.

 

Meteo


Geo & Radio

Coordinates of the Marina:

North: 39° 05', 919 N
East: 26° 33', 466 E

Max. depth : 6 m

VHF Channel: 71

EN - FR- GR - TR

Marina Mytilini

Setur Marinas Mytilini is situated on a strategic location just opposite the Turkish coast at the North East part of Mytilini’ s city. The Marina is exactly next to the city centre and the main harbor, thus being an integral part of the city it makes it easy for the Marina customers and guests to enjoy the life and the services being offered by Mytilini city.

The Marina is on an island blessed by nature. Being the 3rd largest island in Greece, Lesbos island projects a distinct vitality in all seasons. Furthermore, the island has thick, lash vegetation divine beaches and the famous throughout the world, locally produced ouzo and olive oil.

The Marina since 2012 has a new management and is jointly owned by Folli Follie Group and Setur Marinas (Turkish).

The Marina operates all year round. At the entrance of the Marina boats are required to call to VHF channel 71 in order to receive instructions.  The marineros will provide all necessary assistance. After your arrival, you are asked to check in at the Front Office where you will be informed about all details concerning your stay.

Weather
Geo & Radio

Coordinates of the Marina:

North: 39° 05', 919 N
East: 26° 33', 466 E

Max. depth : 6 m

VHF Channel: 71